Notre Dévise

Hazi Usawa Umoja


mercredi 31 décembre 2014

Djawabu Ya Komori présente ses voeux de l'annéé 2015



En ce nouvel an, je tiens à adresser mes vœux de réussite et de succès à toutes les militantes et militants de la Délégation de France et à l’ensemble du parti Djawabu. Mais aussi à tous ceux et celles qui partagent l’espoir de voir notre pays devenir une nation prospère, libérée de toute forme d’injustice, d’exclusion et des inégalités. Un pays dans lequel règne la paix et la cohésion sociale sans lesquelles le développement n’est pas possible.

Je formule le vœu que le parti Djawabu devienne une force mobilisatrice, au-delà de ceux et celles qui partagent nos idéaux, autour d’une cause noble, celle de la défense de notre unité nationale. Que 2015 soit l’année de toutes les possibilités et de toutes les espérances. Et qu’au cours de cette nouvelle année qui commence, la Délégation de France, devienne le socle de notre parti, par ses fortes propositions et une mobilisation sans relâche, afin de lui permettre de reprendre toute la place qui lui revienne et faire face aux défis à venir.
Je profite de cette occasion pour lancer un appel, avec humilité, à tous ceux et celles qui aspirent au progrès et à un réel changement dans la gestion de la chose publique, à venir nous rejoindre.
A vous tous, je vous souhaite une année heureuse pleine de promesses et d’espoir.

Dr S.SITTI
Déléguée Générale
Délégation de France 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire